Sunday, February 5, 2012

HUMANISME: le plus grand obstacle idéologique aujourd'hui

Humanisme le relativisme la guerre idéologique et la philosophie Humanisme le relativisme
HUMANISME: le plus grand obstacle idéologique aujourd'hui


Humanisme 

le relativisme

L'idéologie la plus dangereuse aujourd'hui est l'humanisme. Nous vivons dans l'âge de la guerre idéologique et la philosophie que nous avons à combattre et à surmonter est celle de l'humanisme.




«L'humanisme n'est pas seulement le plus grand mal dans le monde, mais il est aussi le plus trompeur de toutes les philosophies religieuses."
- Homar Dankan

Les membres de notre communauté me demandent souvent, ce qu’est exactement «l'humanisme». Eh bien, le Principe Divin est très clair. L'humanisme est un produit de notre âme physique, il est la continuation d’une idéologie de type Caïn. Après que Satan a quitté le communisme, il a déplacé entièrement son pouvoir dans la culture laïque de l'humanisme et le relativisme qui a détruit la moralité et le fondement de la famille dans la dernière moitié du XXème siècle. Pour les Unificationistes il est extrêmement important de révéler la vraie nature satanique de l'humanisme et la surmonter idéologiquement avec la Vérité. 

La bataille pour l'esprit, «la plupart du mal dans le monde aujourd'hui peut être attribué à l'humanisme, qui a pris le contrôle des gouvernements, des Nations Unies, de l'éducation, de la télévision et d'autres domaines parmi les plus influents dans la vie." L’Humanisme contrôle la société d'aujourd'hui par un réseau d'organisations - des associations humanistes, l'éducation, des syndicats, des programmes pro-sexe, des universités, des magazines porno, même les hôpitaux et les manuels scolaires de nos enfants. Mais combien les objectifs de l'humanisme sont-ils bénéfiques pour l'humanité? Il s'avère que les valeurs qu'il promeuve sont extrêmement destructives pour la famille et la société, et particulièrement dangereuses pour nos jeunes..


Qu’est-ce que l’humanisme séculier infiltre dans l'esprit des gens

Cela devient évident quand nous vérifions la base principale philosophique de l’humanisme,  exprimée dans l’ Humaniste Manifesto:


1. Il rejette absolument les valeurs morales traditionnelles et chaque  personne qui conteste cette philosophie est considéré comme maléfique et amorale.

2. Il nie l'obéissance à l’autorité en général, y compris des parents, ou la croyance en l'autorité de Dieu.

3. L'humanisme favorise l'individualisme égoïste. C’est un individualisme extrême, qui est présenté comme le bien suprême: Il  propage l’idée que chacun peut faire ce qu'il veut pour satisfaire ses désirs momentanés.

4. L’humanisme attaque directement le mariage et la famille.

La conclusion du "Manifeste humaniste» est que la liberté de tous types de sexualité doivent être autorisés: y compris les relations de même sexe, le sexe hors mariage, des relations sexuelles avec plusieurs partenaires, ou des relations sexuelles avec des petits enfants et les animaux. En même temps,  l'objectif de l'humanisme est que «la famille» devrait être considerée comme une unité désuète et inutile.

Origine et nature de l'Humanisme

Du point de vue du  Principe Divin l'humanisme est le renversement de tous les principes de Dieu. Il sonne bien et a des objectifs apparemment bons pour un monde meilleur, mais il renverse l’ordre dans les positions tels que Sujet et Objet (par exemple il place les enfants avant les Parents et les étudiants avant les enseignants); l'humanisme met l'externe et horizontal avant l’interne et le vertical. Pourquoi les humanistes font-ils cela? Rappelez-vous, l'humanisme est un produit de l'âme physique (nos instincts); comme au début de l’histoire de humanité quand notre nature spirituelle était bouleversée et dominée par notre nature physique, l’humanisme met le matérialisme devant la spiritualité. Ainsi, ce renversement viole toutes les lois du Principe Divin; affirmant que c'est bon et attaque chaque tentative de rétablir les priorités correctes.

Même plus, l'humanisme est l'expression idéologique des quatre natures déchues. Pourquoi? Peu importe combien elle tente, l’âme physique  ne peut jamais voir du point de vue de Dieu– seulement notre âme spirituel peut le faire. Ainsi les gens conduits par leur âme physique naturellement vont contre la volonté de Dieu, même quand ils veulent la suivre. L’âme physique a quitté sa position comme objet de l'âme spirituel et inverse l’ordre du règne, qui est la racine de la Deuxième et Troisième Nature Déchue, qui sont précisément l’abandon de la position correcte et l’inversion de l’ordre du règne.

L’âme physique supprime constamment les désirs de l’âme spirituelle et les considère comme le mal et multiplie les mauvaises pensées et la mauvaise philosophie à la place. L'humanisme est l'expression philosophique de ces natures déchues. Ici nous arrivons à comprendre pourquoi même les membres de la communauté Unificationiste qui sont dirigés par leur âme physique finissent par devenir  humanistes mettant les valeurs externes devant les internes; agressivement rejettent la spiritualité tout en croyant dans le Principe. Nous devons comprendre que ce n'est que la conséquence naturelle d'être dirigé par l'âme physique. Ainsi, les membres devraient rapidement développer leur esprit spirituel. C’est la condition primordiale pour que Dieu puisse travailler à travers nous. Quand l'âme physique est dans la position de sujet, le Principe Divin dit que nous devenons le canal du monde spirituel mauvais, malgré nos bonnes motivations et désirs.

Une véritable bataille idéologique est menée aujourd'hui pour les esprits de la jeunesse

La plupart des gens n'ont même pas entendu parler de l'existence d'un «humaniste manifesto », et pourtant, les jeunes sont endoctrinés par la propagande de l'Humanisme laïque. Ils citent littéralement les quatre points ci-dessus, qui sont la base de  l'humanisme.

Les humanistes nient Dieu et utilisent ses valeurs matérialistes, athées et immorales comme des instruments de propagande. Ils déclarent que le danger le plus grand pour les jeunes aujourd’hui vient de  la foi en Dieu, de la foi en la famille, de l'amour vrai, des valeurs morales. Ils critiquent les autres confessions chrétiennes comme des sectes menaçantes qui trompent nos enfants avec des valeurs morales, alors qu'ils peuvent eux-mêmes, sans opposition pervertir  nos enfants à travers l'immoralité, l'individualisme et le sexe libre. Ils pénètrent partout, même dans nos maisons, dans les écoles, dans les films et la littérature que nous lisons ...

Nous vivons dans une société vraiment absurde où le bien est rejeté et le mal est accepté comme la norme.

Pouvons-nous sauver nos enfants de cette idéologie perverse, avec ses impies qui nous entourent? On trouve dans Internet des citations  telles que: « Les Témoins de Jéhovah sont la secte la plus dangereuse au monde. » Ou encore: «C'est intéressant qui va se battre contre la plus dangereuse  secte – l’Eglise Orthodoxe, qui est entièrement possédée par la pensée médiévale et par la moralité, et adhère aux principes moraux "

C'est une absurdité - toute l'attention va sur l'influence des sectes dangereuses. Mais comment et pour qui présentent-elles un danger? Les églises mettent en danger les objectifs humanistes immoraux. Aujourd'hui, les religions ont peu d'impact réel dans la vie des jeunes. Elles ne conduisent pas à l'immoralité, en fait, ils nous enseignent de bonnes valeurs morales.

Nous lisons que nous sommes  menacées par des «hordes d'ennemis - les Sectes et les francs-maçons". Dans le même temps, l'immoralité est ouvertement imposée partout. Alors que «le diable a divisé les croyants pour qu’ils se critiquent mutuellement », il est libre de dominé notre culture entièrement à travers l'humanisme laïque et la liberté sexuelle.

L'humanisme, comme la rouille, détruit des familles et corrode nos mariages et la morale de nos enfants.


Quand est-ce que nous allons ouvrir les yeux? La secte la plus dangereuse qui détruit réellement les fondements de la foi est la secte de l'humanisme laïque - le relativisme, qui nous bombarde de partout et pénètre dans nos esprits, nos vies, nos familles et dans les esprits de nos enfants.

Ceci est une religion sans dieu - un culte de l'égoïsme, de l'immoralité et du sexe libre. Elle est invisible et travaille secrètement, comme Satan lui-même. Rapidement et en permanence elle corrompt nos esprits et nos vies. Les représentants de l'une des plus dangereuses  sectes dans le monde, l'humanisme, sont partout autour de nous.

« Les humanistes littéralement contrôlent la télévision, les médias, l’art, la mode, l'école ... Ils pratiquent un lavage de cerveaux de nos enfants. Nous ne sommes pas libres. Nos enfants vont à l'école où ils rencontrent la violence, la drogue et  la propagande contre la morale. L'humanisme est la religion la plus dangereuse d'aujourd'hui. C'est une secte - une idéologie qui propage librement à nos enfants sa cause immorale. Et le monde est toujours aveugle à son influence satanique et destructrice. » Y. Marianov, «  La thérapie Unificationiste familiale »

    Note: Le premier Humaniste Manifesto a été écrit en 1933 et nie directement les valeurs morales. Le Second Humaniste Manifesto dénonce cette démarche et appelle à la propagation massive des valeurs humanistes et de l'immoralité par tous les moyens, même par le biais des livres sur Dieu et la foi. Ce n'est que dans les années 90 qu’un livre a révélé l'ampleur des activités de propagande élaborée par les productions hollywoodiennes. Cela s'est passé après que quelques-uns des fondateurs de l’Humaniste Manifesto eux-mêmes ont commencé à réaliser le résultat négatif de son influence. Cet article reflète les opinions du mouvement de l'unification du Dr Moon qui a été persécuté et critiqué en raison de son rôle clé dans la lutte contre le communisme (pendant la guerre froide).


1 comments:

Unknown said...

http://www.edouardboily.com/textes/page50/page50.html
A peu près tout l'inverse de ce qu'y est cité ici.....

Post a Comment