Sunday, April 3, 2011

Témoignage personnel: Jésus m’a guidé jusqu’au Révérend Sun Myung Moon


Mes souvenirs personnels
Jésus Révérend Sun Myung Moon Dieu prier
Ma vie à la recherche de la vérité; des expériences que j’aimerai partager

(Cette histoire personnelle est devenue très connue et a été lue par des milliers de personnes. Elle montre de l’intérêt dans le domaine de l’expérience spirituelle que beaucoup d’entre nous ont peur d’explorer)
Je n’étais pas croyante. Une nuit, par chance, avec un peu de curiosité, j’ai prié. Un miracle s’est produit. Une lumière incroyable a éclairé toute la chambre et j’ai senti la présence et l’amour de Dieu. Je pouvais sentir toute Sa peine causée par les erreurs et les insultes venant de l’humanité. J’ai pleuré et souffert, parce que je sentais encore la chaleur et la peur qui accablaient mon âme. J’ai rencontré Dieu et ne savais même pas qui Il était.

J’ai commencé de regarder et chercher, de visiter différentes églises et d’autres lieux. Tous les jours j’ai prié, parfois prononcé une simple demande : « S’il te plaît, Père Céleste, montre-moi ce que Tu veux de moi. ». Peu de temps après, j’ai commencé à sentir une guidance spirituelle incroyable. Et les paroles de Jésus sont devenues une réalité pour moi : « Demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez… » La réponse m’est venue de façon inattendue.
La première rencontre

Une amie m’a dit qu’elle avait été invitée dans un centre éducatif. En entendant ces mots, l’Esprit Saint m’a à nouveau remplie et j’ai senti la présence de Dieu. Tremblante, j’ai entendu la voix céleste : « Ceci est la réponse à tes prières. ». A nouveau j’ai été comblée d’une lumière et d’un amour incroyables ; un même sentiment qu’à ma première rencontre avec Dieu.

Le jour suivant, nous y sommes allées. Depuis la porte, je ressentais déjà un amour incroyable remplissant ces gens. Je n’avais aucune idée qu’ils étaient des disciples du Révérend Moon. Je ne savais pas non plus que le fameux prophète Bulgare, Vanga, ainsi que Nostradamus de la Bible ont prophétisé à propos de lui. Mais je pouvais observer et tirer des conclusions de ces gens. Je ne pouvais pas croire que de familles si merveilleuses pouvaient exister. Je n’avais jamais auparavant rencontré de personnes si ouvertes, naturelles et sincères.

Lorsque je visitais différentes églises, partout, j’entendais des critiques négatives à propos d’autres églises. Je n’arrivais pas à croire tous ces propos quand je voyais que les disciples de Sun Myung Moon étaient ouverts à tout le monde et toute religion. Avec notre conscience, nous sentons la vérité dans notre cœur. Les Chrétiens me terrifiaient toujours en disant que les autres croyants étaient inspirés par Satan. Mais je savais que ce n’était pas vrai. Mon cœur ne pouvait accepter ce jugement comme venant de Dieu.

Puis, j’ai lu des articles négatifs à propos du Révérend Moon. Ils m’ont totalement convaincue que ces gens étaient bons, qu’ils agissaient moralement. Toutes ces critiques n’avaient aucun sens, étaient absolument contraire à la réalité. Je me suis dit à moi-même : « Ils doivent vraiment être des personnes vertueuses si elles sont autant accusées faussement. Comment pouvaient-elles être critiquées pour construire des aires de jeux pour enfants et accomplir d’autres actes exemplaires ? » Ceci m’a convaincue d’autant plus que je devais connaître personnellement ces gens incroyables et prendre moi-même mes décisions.
Jésus me révèle « Le nouveau nom »

Je lisais la Bible en étant constamment convaincue que le Révérend Moon devait être le messie. C’était clairement écrit que Jésus allait donner sa mission à une autre personne qui allait naître pure comme lui. Il est décrit que l’enfant allait naître à l’est et que cet événement se passera immédiatement après le début du communisme (1917). Et alors que l’enfant grandira, le monde se dressera et se battra contre lui; toute cette génération le rejettera. Dieu révélera « le nouveau nom » du messie seulement aux réveillés, ceux qui prient sincèrement et ont un cœur pur. Lisant ces écrits de la Bible, j’avais parfois des réponses directes de Dieu. Je me demandais pourquoi d’autres Chrétiens les ont lus mais n’ont pas compris, ont écouté mais n’ont pas entendu, ont observé mais n’ont pas vu.

Un jour, Jésus m’a pris au ciel et m’a dit « Oui c’est vrai. C’est le Messie. » Mais comme Jean le Baptiste, je ne pouvais le croire, malgré le fait que je savais que c’était vrai et je ne pouvais le nier. La responsabilité est la nôtre ! Dieu ne peut pas nous faire croire ou nous faire comprendre de force. Seulement si vous priez sincèrement, vous comprendrez !

Maintenant je sais. Si Jean le Baptiste avait suivi Jésus, alors il aurait compris. Mais il ne l’a pas fait. Aujourd’hui, le Messie est ici sur terre et la parabole que Jésus a prononcée de ce jour a été réalisée. Jésus nous a mis en garde ; « si les invités (les Chrétiens) ne venaient pas au mariage du Fils de Dieu, alors Dieu rassemblera les gens de la rue » (appartenant à n’importe quelle croyance). Je me demandais combien cette situation amène de la souffrance à Dieu. Combien Jésus souffre que ces propres disciples, les Chrétiens, ne veulent pas suivre le Révérend Moon, qui a lui-même été appelé à continuer cette mission. Est-ce la raison de la mise en garde de Jésus que beaucoup de Chrétiens n’auront pas assez d’huile dans le bougeoir pour voir et accepter le Deuxième Avènement ? Est-ce la raison de la question que Jésus posa concernant le Seigneur du Deuxième Avènement ; « Et lorsqu’Il reviendra, Il trouvera la foi ? » Oh Seigneur, oh Seigneur, pourquoi est-ce si difficile pour nous de reconnaître ceux que tu envoies pour nous guider vers ton idéal !

L’autobiographie du Révérend Sun Myung Moon: Peace-LovingCitizen »
Qu'est-ce que "l'Amour Vrai"?
Nostradamus Prophétise à propos de Moon
Bénédictions de mariage historiques

0 comments:

Post a Comment